Vous êtes ici

Home Smart Home


Cliquez sur l'image pour la visualiser en grand format et vous faire une idée d'une interface possible.

La maison connectée doit vous faciliter la vie et vous dégager du temps.

Tout d'abord, oubliez les idées préconçues que vous aviez sur la maison connectée ! Nous voulons dire en cela, qu'elle ne sert pas à ce que vous fermiez vos volets à distance, mais que ces volets se ferment au bon moment. Seuls ! Vous l'avez compris ! Votre maison se doit d'être autonome tout en pouvant garder la main à chaque instant, vous faciliter la vie, vous faire gagner du temps !
Nous conjuguons au quotidien maison et domotique. Que vous fassiez appel à un constructeur de maison dans le 37 ou que vous soyez déjà propriétaire ou locataire, particulier nous trouverons, ensemble, la solution qui vous convient et que nous développerons dans notre bureau d'études.

Vous souhaitez :
- améliorer votre confort et cadre de vie ;
- adapter un éclairage selon vos scénarios de réceptions d'amis, de soirée télé ;
- faire de réelles économies d'énergie ;
- augmenter votre expérience en terme de loisirs numériques ou soirées entre amis ;
- sécuriser votre domicile ou être avertis lorsque vos enfants rentrent de l'école ;

La maison connectée que nous proposons est très rapidement évolutive, que ce soit en terme matériel ou de programmation de nouveaux scénarios. Vous voulez faire les volets en années N, puis les éclairages en N+1 ? Rien de plus facile ! De plus, utilisant des protocoles ouverts (le wifi est un exemple protocole ouvert), vous êtes libres de choisir le prestataire suivant lors de cette évolution. Véritable architectes domoticiens, nous sommes capables de programmer selon vos désirs et de reprogrammer cette évolution selon vos souhaits. Vous venez d'acquérir un objet connecté (sommeil, météo, incendie, etc) ? Regardons ensemble comment nous pouvons l'intégrer dans un nouveau système ou faire évoluer votre existant.
Cliquez ici pour étudier les différents éléments intérieurs pouvant s'interfacer dans un domicile. Un portail, une terrasse ou une piscine peuvent très bien être aussi gérés par votre maison.

Vous nous donnez les scénarios à appliquer. Votre maison connectée est un majordome robotisé qui applique ce que VOUS lui demandez . Celle-ci a véritablement changé ces dernières années et vous permet aujourd'hui de véritables scénarios évolués. VOS SCENARIOS ! Ce qui suis n'est pas de la science fiction.

7h30,je suis le dernier à partir de la maison, en appuyant sur un bouton ma maison déclenche le scénario adéquat : le garage s'ouvre ainsi que le portail. Le chauffage chauffage s'abaisse, toute les lumières qui étaient restées allumées s'éteignent et la surveillance (alarme, capteurs, caméras) s'enclenche.

Je quitte mon travail et prend le volant. En posant mon smartphone dans la voiture, ma maison a détecté que je rentre et envoie l'ordre au chauffage d'augmenter la température ou rafraichir mon domicile. A quelques centaines de mètres de la maison mon portail s'ouvre et mes lumières s'allument si besoin. Les caméras de surveillance arrêtent de filmer et ordre est donné à la porte d'entrée de déverrouiller la serrure. A la maison, de ma tablette, je visualise d'un coup d’œil les éléments connectés de ma pièce

Vous souhaitez étudier les scénarios sur mesure ? Ou bien visiter une maison habitée et complètement connectée ?