Vous êtes ici

SmartOme au salon de l'habitat d'Orléans

Ce week end du 31 octobre et 1e septembre à Orléans avait lieu le salon de l'habitat et de la maison connectée. Les organisateurs avaient invité la Fédération Française de Domotique (FFD) qui ne pouvait que répondre présente, dès lors qu'il s'agissait de faire connaître au plus grand nombre notre univers.

SmartOme, membre de la FFD, a donc pu répondre au diverses interrogations que se posaient tant les particuliers ayant un projet ou souhaitant simplement en savoir plus, que des professionnels du bâtiment profitant de 10mn de pause pour venir poser leurs questions.
Grâce à la présence d'intégrateurs et d'un industriel, ces journées ont permis à la FFD de faire connaître un peu mieux son rôle mais aussi de tisser des liens avec d'éventuels futurs adhérents et surtout, au travers d'un jeu de questions/réponses de démystifier les idées préconçues qu'un public néophyte peut se poser : la domotique n'est que pour le neuf, la domotique c'est cher, c'est compliqué...

Nous remercions les organisateurs ainsi que les adhérents ayant permis de continuer notre rôle informatif qui reste , nous l'avons vu ce week-end, encore long.